Nouveau France
samedi 27/06 08:45
Canicule : des lycéens passent l'oral du bac dans un parking souterrain
- Faute de salles supportables, des élèves des Hauts-de-Seine ont passé l'oral anticipé de français du baccalauréat dans le parking souterrain de leur lycée.
- Une solution de dernier recours qui résume le chaos d'une session d'examens percutée par la canicule.