Nouveau France
jeudi 25/06 16:59
Marque Ushuaïa : TF1 condamnée à verser près de 6,9 millions d'euros à Nicolas Hulot
- Le tribunal de commerce de Nanterre a condamné TF1 à verser environ 6,9 millions d'euros à Nicolas Hulot, au titre de sa part sur la vente de la marque Ushuaïa à L'Oréal.
- Un épilogue à trois décennies d'exploitation commerciale d'un nom devenu marque à part entière.