France
vendredi 26/06 12:58
Canicule : la ministre Monique Barbut « horrifiée » par le réflexe du tout-clim
- En pleine vague de chaleur, la ministre de la Transition écologique Monique Barbut a dit son agacement face à ceux qui voient dans la climatisation généralisée la seule réponse à la canicule.
- Elle plaide pour des solutions d'adaptation plus durables — isolation, végétalisation, sobriété.