Nouveau Local
jeudi 25/06 16:59
Canicule : l'Aiguille du Midi prise d'assaut comme refuge contre la chaleur
- Pendant que la plaine suffoque sous 40 °C, des visiteurs prennent le téléphérique de Chamonix pour grimper à 3 842 mètres et retrouver le froid.
- À l'Aiguille du Midi, on vient désormais « pour le froid », pour « fuir la chaleur ».