France
mercredi 24/06 05:35
Canicule du 24 juin : la vigilance rouge gagne le Nord, la Bretagne privée d'électricité par la chaleur
- Ce mercredi 24 juin 2026, l'épisode de canicule extrême atteint un nouveau palier : la vigilance rouge s'étend à de nouveaux départements du Nord, des dizaines de milliers de foyers bretons restent sans courant après l'avarie d'un poste électrique surchauffé, et de nouveaux records de chaleur nocturne sont attendus.
- Un répit n'est espéré qu'en fin de semaine, et seulement partiel.


