Économie
mardi 23/06 14:35
SNCF : une prime de 100 euros pour chaque cheminot après la grève du 10 juin
- Au lendemain de la grève unitaire du 10 juin, la direction de la SNCF, conduite par Jean Castex, a annoncé le versement d'une prime de 100 euros sur la paie de juillet à chaque cheminot.
- Une mesure d'apaisement aux contours encore flous, présentée à l'ouverture d'une table ronde décisive ce 23 juin.