France
mercredi 24/06 10:35
Renseignement : la DGSI engage sa sortie de Palantir au profit du français ChapsVision
- Le renseignement intérieur français prépare le remplacement progressif du logiciel d'analyse de données de l'américain Palantir, utilisé depuis 2016, par la plateforme ArgonOS du groupe tricolore ChapsVision.
- Une bascule revendiquée au nom de la souveraineté numérique, mais étalée sur plusieurs années.