Économie
lundi 22/06 17:33
Or : les banques centrales restent acheteuses, dopées par l'instabilité internationale
- Après le pic de 2022, les banques centrales ont continué d'accumuler de l'or en 2025, à un rythme certes ralenti mais très supérieur à la moyenne historique.
- Pologne, Kazakhstan, Chine : la diversification hors du dollar et la peur des sanctions nourrissent une demande qui propulse le métal jaune vers des sommets.