Nouveau Économie
mercredi 24/06 22:59
EDF verse un milliard d'euros de dividende à l'État, sous le poids de la dette et du nucléaire
- Réunie le 24 juin, l'assemblée générale d'EDF a approuvé le versement d'un dividende d'un milliard d'euros à l'État, son unique actionnaire.
- Un premier retour symbolique depuis la renationalisation, alors que l'électricien doit financer une dette massive et le chantier des futurs réacteurs.