Nouveau Local
samedi 27/06 02:45
Chambéry : un patient pris à partie en plein service des urgences, deux soignantes blessées
- Une bande de jeunes a fait irruption aux urgences de l'hôpital de Chambéry pour s'en prendre à un patient déjà pris en charge, prolongeant une rixe nocturne.
- Deux membres du personnel qui s'interposaient ont été blessés.
- Plusieurs suspects ont été convoqués devant la justice.