France
mercredi 24/06 09:35
Ebola : un premier cas identifié en France chez un médecin de retour de RDC, le risque jugé « très faible »
- Le ministère de la Santé a confirmé le 24 juin l'identification du premier cas de maladie à virus Ebola sur le territoire national, chez un médecin humanitaire rentré de République démocratique du Congo.
- Le patient, dans un état stable, est isolé ; la recherche des cas contacts est engagée et le risque pour la population générale est jugé « très faible ».