Philippe Candeloro élu à la tête de la Fédération française des sports de glace
- Le double médaillé olympique de bronze Philippe Candeloro a été élu président de la Fédération française des sports de glace, devançant plusieurs concurrents dont la présidente sortante.
- Le retour d'une figure populaire du patinage à la tête d'une institution longtemps fragilisée.