France
mardi 23/06 04:04
Quitter Paris pour la province : le pari assumé de jeunes actifs qui troquent du salaire contre une vie plus calme
- De plus en plus de trentenaires renoncent à la métropole pour revenir en région ou en ville moyenne, quitte à perdre une partie de leur salaire.
- Un arbitrage que les données de l'INSEE confirment : les Franciliens partis en province gagnent en moyenne 200 euros de moins, mais récupèrent un tiers de surface habitable.