Local
lundi 22/06 16:35
Doubs : une enseignante boit dans sa gourde contaminée, deux collégiens en garde à vue
- Au collège de Quingey, dans le Doubs, deux élèves de 13 et 14 ans sont soupçonnés d'avoir versé du détergent dans la gourde de leur enseignante.
- Celle-ci, qui en a bu plusieurs gorgées, n'a pas été hospitalisée.