Nouveau France
dimanche 28/06 08:45
Essonne : quatre infirmiers soupçonnés d'avoir escroqué l'Assurance maladie de plus de 350 000 euros
- En Essonne, quatre infirmiers sont soupçonnés d'avoir fraudé la Caisse primaire d'assurance maladie pour plus de 350 000 euros, via des facturations d'actes injustifiées.
- Une affaire qui illustre la lutte de la Sécu contre la fraude aux soins.