France
jeudi 25/06 04:58
Gaspillage de médicaments : un demi-milliard d'euros et des milliers de tonnes jetés chaque année
- Des centaines de millions d'euros et des milliers de tonnes de médicaments finissent chaque année à la poubelle ou rapportés en pharmacie sans avoir servi.
- Un gaspillage qui pèse sur l'Assurance maladie, malgré de récents signes d'amélioration.