France
jeudi 25/06 04:58
Macron reçoit Meloni à Antibes pour un premier sommet franco-italien
- Emmanuel Macron et Giorgia Meloni se retrouvent ce jeudi 25 juin à Antibes pour leur premier sommet bilatéral depuis l'arrivée au pouvoir de la cheffe du gouvernement italien.
- Défense, spatial, énergie et infrastructures transfrontalières sont au menu d'une journée censée tourner la page de plusieurs années de tensions.